Particularités
-Les graines peuvent être livrées partout sauf DOM-TOM (Bloquées par la douane)
-La klamath ne peut-être livrée qu'en France métropolitaine avec Chronopost (parce qu'il s'agit d'un produit congelé)
-Les cocos ne peuvent être livrées qu'en France et pays frontaliers pour des raisons de conservation.
-Pour recevoir des cocos en Suisse, merci de vous joindre au groupe Facebook " Commandes groupées de noix de cocos fraîches biologiques ". Les transporteurs classiques ne peuvent pas prendre en charge ce produit fragile.
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les commandes sont traitées dès réception du paiement. Les délais d'expédition peuvent varier de 48h à 7 jours ouvrés. Une estimation du temps de préparation vous est indiqué avant le paiement de votre commande.
Une fois votre commande préparée, vous recevrez un email vous indiquant que votre colis a été expédié, suivi d'un autre email qui vous indiquera le numéro de suivi.
Les produits lourds sont expédiés seuls, dans ce cas votre commande est scindée en deux. Avant toute réclamation, vérifiez que les articles livrés correspondent bien au Bon de Livraison présent dans votre colis. Il se peut que votre commande ait été scindée en deux et vous recevrez les produits manquants dans un deuxième envoi.
Certains produits frais comme les cocos, les mangues, .... sont en précommande uniquement et sont expédiés aux arrivages. Si vous avez commandé d'autres produits, votre commande sera scindée, vous recevrez d'abord les autres produits puis les cocos ou les mangues lors de l'arrivage.
En cas de rupture de stock sur un produit, votre commande sera expédiée en une seule fois après le réapprovisionnement reçu. En cas de rupture supérieure à une semaine, nous signalons la date de réapprovisionnement sur la page du produit correspondant, merci de consulter ces pages.
Les algues de mer sont approvisionnées en flux tendu pour garantir un maximum de fraîcheur, et il arrive qu'il y ait des ruptures sur quelques jours. Dans ce cas, votre commande sera expédiée en une seule fois après le réapprovisionnement reçu.
Les dates de réapprovisionnement, les délais d'expédition et les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, tout dépassement de délai ne peut donner lieu à un versement de dommages et intérêts.
Retour de votre colis/Litige
Vous avez la possibilité conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation de retourner votre colis (hors produits frais) en parfait état, dans son emballage d'origine et à vos frais dans un délai de quatorze jours ouvrables à compter de sa livraison pour échange ou remboursement, frais d'envoi déduits si vous avez eu des frais d'envoi.
Merci de conserver le bon de livraison pour le retour, à joindre au colis de retour.
Avant toute réclamation, vérifiez que les articles livrés correspondent bien au Bon de Livraison présent dans votre colis. Il se peut que votre commande ait été scindée en deux et vous recevrez les produits manquants dans un deuxième envoi.
Si votre colis arrive endommagé, veuillez l'accepter et nous écrire concernant les dégâts dans un délai de 5 jours ouvrables.
Pour un retour ou une réclamation, merci de contacter au préalable notre service client à sav@biovie.fr qui vous informera de la marche à suivre.
Pour plus d'informations, merci de vous référer aux Conditions générales de vente .
Choix parmi nos transporteurs :
Nous proposons un grand nombre de transporteurs et ce, dans le but de pouvoir livrer le plus grand nombre de personnes, peu importe son lieu de résidence :)
- DPD : Flexibilité. Transport rapide le plus utilisé.
- Chronopost : Transport le plus rapide en France 24h (non contractuel), seul mode de transport possible pour l'algue Klamath
- Lettre Suivie pour les livres à l'unité, les wraps, les feuilles de nori : 24h
- DHL nous permet d'envoyer jusqu'à 70 kilos en France, en Europe et dans le monde entier grâce à plusieurs options (DHL Eco Europe, DHL Express Europe et DHL Express Monde).
- Mondial Relay : mode de transport le plus économique mais le plus lent 72 heures à 10 jours. Pas de livraison de produit frais ou congelé
-Colissimo : Nous utilisons Colissimo pour les envois dans les pays européens frontaliers, en Suisse, et dans les DOM-TOM.
- Les commandes supérieures à 70 kilos sont envoyées par palette. En France uniquement. Pour une livraison en Europe, merci de contacter le SAV pour établir un devis